J’ai testé… la box Gula, des encas sains chaque mois!

Box Gula

J’essaye en règle générale de manger sainement mais j’ai un péché mignon: j’adore manger et j’ai donc tendance à grignoter. Pour m’éviter de culpabiliser et grignoter sainement j’ai trouvé une solution: La Box Gula

Cette Box se compose de 16 encas emballé individuellement et donc facile à glisser dans son sac. Ils contiennent au maximum 200 Kcal et surtout ils sont composés en majorité d’ingrédients bénéfiques pour la santé: fruits secs, fruits séchées, graines… Il y a même des superaliments comme les baies de goji!

Chaque box est accompagnée d’un petit livret qui détaille la composition de chaque encas ainsi que ses bienfaits pour la santé.

J’en suis à ma deuxième box réceptionnée et je suis agréablement surprise car les encas sont très différents de ma première box ce qui ne laisse pas le temps de s’ennuyer. On découvre de nouvelles saveurs chaque mois!

Quant au prix il est de 14,90 € pour le premier mois puis 19,90 € les mois suivants. La formule est sans engagement, vous pouvez donc vous désabonner à tout moment.

En résumé j’ai eu un coup de cœur pour ce concept et pour cette Box d’encas innovants, sains et naturels! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Gula.

Bonus: Gula a lancé une campagne sur Kickstarter pour le lancement de box hebdomadaire et personnalisées avec le choix des encas présents dans celle-ci. J’adhère complètement car cela permettra à des personnes allergiques de s »abonner. Pour les soutenir c’est ici!

2 commentaires

  1. Myrtee Répondre

    J’aime beaucoup cette box, merci pour la découverte. Je vais de ce pas voir leur site. Moi aussi je suis gourmande et cette box apétissante à souhait me correspond tout à fait 🙂 bisous et merci encore ma belle

    • Charline Pellegrino Auteur de l’articleRépondre

      Super tu me diras ce que tu en penses Myrtee, bisous à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *